Focus On | Hyrlos

Vous le connaissez sûrement en tant que guide sur Lapinworld, mais connaissez le vous en tant que joueur ? Hyrlos, devenu guide en même temps que Ibiky fait partie des guides discrets du serveur mais est souvent là pour rendre service et est avant tout un joueur.

Je vous propose donc d’en apprendre plus sur ce dernier.

 

Hyrlos, le rigolo de service !

Hyrlos, bientôt 19 ans et étudiant de son état, a commencé Minecraft dans les alentours de 2011, lorsque ce dernier atteignit sa version définitive. Il a accumulé des années d’expérience sur le jeu, mais a fini par s’ennuyer.

Cependant, après une période dite “maladie”, Hyrlos se mit en tête de trouver un serveur : c’est ainsi qu’il trouva Lapinworld après une recherche sur internet. Il pensait au départ tomber sur un serveur avec peu de monde, un serveur où il serait tranquille pour construire sans conflits. C’est non sans surprise qu’il posa son inscription le 30 août 2015 et passa son temps libre sur le serveur, entouré d’une communauté très consistante, avant de se lancer dans les études. Cependant, le serveur lui a tellement plu qu’il décida de s’y installer définitivement.

 

“J’ai commencé mes études à Rodez sans internet (ce qui était compliqué pour jouer…). Puis j’ai déménagé en Décembre et me suis remis à jouer. Puis un jour, je vois une annonce sur Facebook concernant le recrutement de guide.“ - Hyrlos

 

Car l’expérience d’Hyrlos sur le serveur ne s’est pas arrêtée là. En effet, lorsque le serveur annonça le recrutement d’un guide, il a tenté sa chance en mettant en pratique ce qu’il avait appris concernant les C.V et les lettres de motivation, à Rodez. Puis il fut rapidement contacté par le staff pour se voir attribué le rôle de guide, en même temps qu’Ibiky. Hyrlos juge la communauté sympathique malgré les rares complications qu’il a pu rencontrer en tant que guide, et assez ouvert à la discussion et au bon délire. En résumé, il qualifie l’ambiance de Lapinworld de bon enfant, et est très satisfait d’y participer.

Enfin, il affirme que Lapinworld n’est pas qu’un serveur mais une communauté soudée qui s’étend et se diversifie de jour en jour, où chaque nouveau est potentiellement le bienvenu. Son dernier conseil pour les voyageur ? “/inscription pseudo” !

 

Le Tac o' Tac

Stroyer – Hyrlos, je te propose donc de passer aux petites questions de la fin. J'en rappelle le principe: je vais poser rapidement des petites questions et la personne devra y répondre le plus vite possible, et sortir la 1è chose qui lui vient en tête. Aujourd'hui, c’est au tour de sir Hyrlos… Es-tu prêt ?
Hyrlos – Je suis prêt !
S – Si tu étais un cube, lequel serait-il ?
H – De l’obsidienne.
S – Et si tu étais un mob ?
H – Un ghast !
S – Et pourquoi un ghast ?
H – J’ai dit le premier qui m’est venu… ah, et il crache sur les joueurs ! (rires)
S – Bah bravo, il est beau le guide ! (rires) Bref, ton mode de jeu préféré: survie, PvP, Rp ou Mini-jeux ?
H – Survie.
S – Le membre du staff, hormis toi, que tu préfères ?
H – Je dirai… Bast.
S – Le 1er mot qui te vient à l'esprit concernant Minecraft ?
H – Lapinworld !
S – Evidemment !  OK, et pour finir, mot de la fin ? Tu dis ce que tu veux, une dédicace, une bêtise, ce que tu veux.
H –  Je t’aime ! <3
S - Merci ! Moi aussi, je t’aime !

Merci à Hyrlos de s’être prêté au jeu et d’avoir accordé cette Interview ! Si vous souhaitez vous aussi avoir votre moment de gloire, n’hésitez pas à contacter Stroyer directement en jeu ou par mail à l’adresse contact@lapinworld.fr !

Bon jeu à toutes et à tous sur LapinWorld !

 

Article rédigé par Stroyer

 

Commentaires